FR | EN | DE
 
golferone

Les Meilleurs Moments du Masters 2012

commander
Le 76e Masters s’est terminé, sur le trou n° 10, au second trou du play-off, célébrant le triomphe de Bubba Watson : le génial gaucher américain âgé de 33 ans crée un incroyable coup pour sauver son par et terrasser son adversaire, Louis Oosthuizen. Un tournoi riche en émotions avec pour finir les larmes de joie de Bubba enlaçant sa mère sur le 10e green de l’Augusta National Golf Club.
 
C’est Fred Couples qui le premier fait de ce 76e Masters un tournoi mémorable en prenant la tête du tournoi après deux tours. Le samedi appartient à Phil Mickelson, triple vainqueur à Augusta. L’autre gaucher américain illumine la journée avec un retour sensationnel en -6 pour finir à un point du leader.
 
Mais le dernier jour, c’est finalement Watson et le Sud-Africain Louis Oosthuizen qui émergent en tête d’un leaderboard incroyablement intense. Oosthuizen qui plus tôt dans la journée a réussi un incroyable albatros sur le trou n° 2. Ce tournoi n’était toutefois pas pour lui. Àégalité après 72 trous, les deux hommes partent en play-off. Un par sur le premier trou, le 18 et cet incroyable dénouement au 10 : Watson, perdu dans les bois après son drive, réalise un – improbable – coup de wedge de 150 mètres en hook à travers les pins, qui finit à 4 mètres du trou. Deux putts plus tard, Watson est le champion 2012. Après la remise de sa veste verte, il confie : "Je n’ai jamais été aussi loin dans mes rêves."
 
Le Masters est le tournoi de golf le plus célèbre au monde. Ce DVD explique une nouvelle fois pourquoi.