FR | EN | DE
 
golferone

Les Meilleurs Moments du Masters 2011

commander
Charl Schwartzel vous dévoile trou par trou sa stratégie et les clubs joués lors de la dernière journée.
 
Jack Nicklaus et Gary Player reviennent sur leur victoire respective de 1986 et 1961.
 
Lorsque Charl Schwartzel a réussi son birdie sur le 18ème trou du Masters 2011 sur le parcours de l’Augusta National Golf Club, il a offert le final le plus spectaculaire de l’histoire récente des Majeurs. Même si les 3 premiers tours de ce tournoi avaient déjà fourni leurs lots de moments magiques, C’est bien le dernier tour qui a offert le bouquet final. Beaucoup de joueurs ont eu l’opportunité de revêtir le prix le plus  convoité de ce sport, la veste verte.
 
Le Sud Africain a effectué un départ parfait avec un chip pour birdie sur le premier trou, puis un 3ème coup rentré pour eagle sur le trou numéro 3. Tiger Woods visait une cinquième victoire au Masters. Il a passé l’aller en 31 et était plus que jamais en course pour remporter son 1er tournoi du grand chelem depuis l’US Open 2008. Huit joueurs ont occupé, tour à tour, la tête du tournoi à quelques trous de la fin. Les Australiens Adam Scott et Jason Day faisaient également partie de ces golfeurs qui sont passés tout près de l’exploit.
 
N’oublions pas non plus le Nord-Irlandais Rory Mc Ilroy, qui avait quatre coups d’avance au départ du dernier tour. Malheureusement, le jeune golfeur de 21 ans a vu ses chances anéanties avec un triple bogey sur le trou numéro 10. Personne n’a pu inquiéter Charl Schwartzel sur la fin du parcours. Il a réussi 4 birdies sur les 4 derniers trous pour remporter le 1er tournoi du grand chelem de sa carrière. Tout cela lors du 50ème anniversaire de la première victoire à Augusta de son compatriote, le légendaire Gary Player.
 
Bande Annonce : http://www.youtube.com/watch?v=AWsowFqy694