FR | EN | DE
 
golferone

La sécurité

GolferOne.com utilise le système de transaction des banques Crédit-Mutuel et CIC.

Une fois connecté au site de paiement du CM-CIC p@iement vous êtes directement relié au serveur sécurisé du CIC pour saisir le numéro de votre carte bancaire, la date de fin de validité et le cryptogramme visuel de votre carte. Les données échangées bénéficient d’une confidentialité et d’une intégrité renforcées : les informations de votre carte bancaire sont cryptées entre votre ordinateur et le serveur du CIC. Elles ne circulent pas sur le Web et ne peuvent être modifiées.

Votre sécurité est renforcée grâce au mode 3D Secure, algorithme sécurisé qui permet de vérifier auprès de votre banque l’authentification de votre carte et de ses données. Cela constitue une protection pour éviter une utilisation frauduleuse de vos informations bancaires.

Une fois la transaction réalisée vos données de paiement ne sont pas conservées, elles vous seront demandées à nouveau à chaque achat.

La réglementation bancaire vous protège en cas d’utilisation frauduleuse de votre carte bancaire. Votre banque vous remboursera tout débit frauduleux lié à des achats à distance, ainsi que tous les débits lié à une contrefaçon de carte ou a une utilisation frauduleuse du numéro de votre carte.

La plateforme CM-CIC p@iement respecte les normes hautement sécurisé des réseaux Visa et Mastercard, elle est conforme aux standards de sécurité PCI-DSS (Payment Card Industry Security Standard). Cette conformité est un gage de sécurité informatique.